Voyance par téléphone

Depuis toujours la voyance par téléphone existe et passionne les foules, ou plutôt une catégorie bien spécifique de personne qui va faire abstraction des préjugés et surtout qui possède une réelle passion pour les arts divinatoires. Oui, j’ai bien dit art divinatoire, car le fait de pouvoir prédire de manière précise l’avenir de certaines personnes n’est pas seulement un don, mais également une expérience acquise après de nombreuses années de pratique. Les voyants et voyantes ne sont donc plus considérés comme des ‘’Mme Irma’’ avec leur boules de cristal, mais bien comme des professionnels rigoureux et en mesure de vous éclairer sur votre avenir.

A savoir que les arts divinatoires ne vont pas se limiter à la pratique en face à face ou encore par téléphone qui reste très basique, ils vont se diversifier en comportant la possibilité d’utiliser des objets en fonction de la spécialité de chacun. Certains vont alors utiliser des cartes de tarots, d’autres un pendule ou encore une boule de cristal (non vous ne rêvez pas, cela se fait encore), dans le but de vous donner le plus de réponses possibles en fonction de vos attentes. Tout comme les mediums, les voyants ne doivent pas être consultés à des fins d’espérer une réponse que vous attendez, mais bien une réponse précise et vraie.

Cette différence entre les bons et les mauvais voyants va être primordiale. A savoir que c’est vous qui êtes venu à lui et non l’inverse et qu’il va devoir vous poser pas mal de question avant de pouvoir réellement vous connaître. Mais aussi dans le but de pouvoir vous donner le maximum d’informations possibles sur vos questions les plus précises.

Pourquoi consulter un voyant et non un medium ?

Bien que nous ne vous interdisons pas de consulter un medium, si votre désir réel va être de connaître ce que vous réserve votre avenir, un voyant va donc être beaucoup plus en mesure de vous répondre alors qu’un voyant n’aura pas du tout les mêmes dons. Bien souvent on fait encore la comparaison des deux pratiques, alors qu’elles n’ont en fait rien à voir sur le fond. Ce sont donc deux méthodes bien distinctes qu’il ne faudra pas confondre en fonction de vos besoins et de vos questions. Si vous désirez connaître la réponse à une question très rapidement, il vous faudra consulter un voyant, et un medium pour les questions les plus enfouies en vous.

Que faire avant votre première consultation ?

Faire appel à la voyance par téléphone peut être parfois impressionnant car on ne sait pas trop comment cela va se passer. Va-t-il nous bombarder de questions ? Va-t-on devoir s’allonger sur un divan comme chez le psy ou encore dévoiler toute son intimité. Et bien non, car le voyant n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un psychologue, il va plus être un révélateur de vérité que vous vouliez l’entendre ou non. A savoir que cette notion va être importante dans votre cas, puisque vous êtes venu chercher de la sincérité et même de l’honnêteté de façon à être prêt à recevoir une information importante.

Comment repérer un bon voyant ?

Les bons voyants sont en général les voyants les plus connus et qui n’ont pas besoin de faire de pub afin de se faire connaître, le bouche à oreille suffit. Les bons voyants (tout comme les bons mediums) vont être les plus à l’écoute de vos revendications et surtout de vos questions. Car le but de cette séance de voyance par téléphone va être, pour le voyant, de pouvoir répondre à un maximum de question, sans pour autant être trop gentil. Son but n’est pas de vous assassiner avec une mauvaise nouvelle, mais bien de vous faire comprendre le pourquoi. Une chose que l’on a très souvent du mal à accepter.

Comment repérer un mauvais voyant ?

Les mauvais voyants se font, depuis quelques années, de plus en plus rares, mais reste tout de même sur le marché. Il se peut que vous soyez confronté à ce type de voyant lors de votre recherche sur les sites internet ou encore les forums de voyance qui se font à l’inverse de plus en plus présent. Il ne faut pas oublier que derrière la voyance, il y a tout de même un métier et donc un salaire et que les occasions sont nombreuses de vous tromper. Mais les mauvais voyants vont être facilement repérables puisque lors de vos consultations ils vont faire en sorte d’écourter au maximum la conversation et surtout ne pas répondre clairement à vos questions ou vous faire croire qu’il n’y en a pas et qu’il faudra revenir de façon à repayer une consultation.

Qu’elles sont les compétences réelles d’un voyant ?

Les compétences réelles d’un voyant ont été toujours été très floues pour le plus commun des mortels. A savoir que cette discipline n’était autrefois pas reconnue comme une profession à part entière, mais plus comme une exploitation d’un don. En fait de nos jours les voyants sont considérés comme un peu des deux, c’est-à-dire des professionnels possédant en même temps un don. Une activité qui est dorénavant connue par tout le monde. Mais le but d’un voyant va être de vous faire part des ces impressions concernant un prémonition ou encore de répondre à vos questions les plus précises et de vous dire exactement ce qu’il ressent pour vous.

Mais les voyants peuvent-ils vraiment prédire l’avenir ?

Et bien, cela va peut être paraître dingue, mais oui ils le peuvent, ou tout du moins en partie. En effet, un voyant possède dans la plupart des cas un don spécial qui va lui permettra de vous connaître au premier regard, que eux seuls savent maîtriser. Ce don va leur permettre de vous poser des questions à son tour sur vous, votre vie, les événement de votre enfance et bien d’autre pour ensuite établir une sorte de schéma qui va donner lieu à des estimations ou en quelque sorte des prédictions. C’est pour cela qu’un voyant ne pourra jamais être précis dans ce qu’il vous donnera comme informations. En d’autre thermes les prédictions que vous aurez de sa part vous être dans la plupart des cas, bonnes, mais n’auront pas de date précise.

Faire appel à un voyant pour une question familiale

Lorsque l’on fait appel à un voyant, c’est généralement dans le but de poser des questions bien précises qui peuvent parfois toucher notre famille. En effet, bien souvent votre famille ou même celle d’un ami peut être touché par un évènement tragique auquel personne n’avait été préparé autant émotionnellement que financièrement. Le fait de savoir si cette personne va s’en sortir ou pas peut être très important pour l’avenir. Bien évidemment les voyants ne sont pas des faiseurs de miracles mais peuvent tout aussi bien vous donner leur estimation. Mais attention il vous faudra être préparé au pire.

Faire appel à un voyant pour une question de carrière

Comment tout un chacun le but d’une vie est d’avoir des enfants, une belle vie, mais également une bonne carrière dans son travail. Au-delà du fait de travailler dur pour y arriver, vous pourriez être tenté d’en savoir plus et faire appel à un voyant afin de prévenir une éventuelle mésaventure. Partant de là, il vous faudra également être patient et poser les bonne questions à votre voyant afin qu’il puisse y répondre du mieux possible.

Faire appel à un voyant pour une question de mariage

Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître les questions les plus simples peuvent être mises sur la table lorsque l’on fait appel à un voyant professionnel. Vous pourrez donc tout naturellement savoir si vous allez vous marier dans peu de temps ou dans un futur très lointain. Bien que cela soit assez difficile à prédire pour un voyant, il va pouvoir avec ces dons vous donner une estimation.

Les questions que vous pourrez poser à votre voyant sont de manière générale sans limite et touche tous les sujets de société, allant du plus important au plus banal. Car tout le monde veut savoir s’il va devenir riche, grand, beau et fort sur l’instant, mais une question plus importante peut par la suite vous traverser l’esprit. C’est pour cela que l’étape des priorités en terme de question va être primordiale afin de bien commencer votre séance qui va pouvoir être plus ou moins longue au téléphone. Sans oublier que les tarifs peuvent eux aussi variés en fonction des voyants disponibles sur le marché ou sur les forums.